Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-04-2018 10:12:43

neighbour6532
Membre
Date d'inscription: 07-12-2016
Messages: 24

Femmes Nike Air Max | Lady Foot Locker

Cela fait un an que le très attendu vainqueur du concours de design Nike «RevolutionAir» de 2017, l'hybride très attendu de Sean Wotherspoon, Nike Air Max 97/1, a fait son chemin dans la conscience collective. Et maintenant, le 26 mars 2018 - également connu sous le nom de Air Max Day, la date de sortie de l'AM1 en 1987 - la silhouette très convoitée est enfin disponible via l'application Nike SNKRS Draw. Alors, qu'est-ce qui rend cette chaussure spéciale? Eh bien, il est couvert de détails qui font référence à la fois l'histoire de l'histoire personnelle de Air Max et Wotherspoon. Tout d'abord, et le plus remarquable, est la silhouette elle-même, qui utilise la Nike Air Max 95 partie supérieure d'un Air Max 97, mais la seule unité d'un Air Max 1. Puis il y a l'émeute de velours côtelé qui donne un look très distinctif. Et vous ne pouvez pas oublier la patte de la languette velcro, qui est livrée avec des patchs interchangeables de vague et de logo swoosh pour mélanger et assortir. Ou l'image de marque "VA to LA" sur l'onglet du talon qui rappelle les deux maisons de Wotherspoon à Richmond, en Virginie, et à Los Angeles, en Californie.

L'avenir de l'air semble vraiment attrayant avec la tige en velours côtelé, mettant en vedette dans un éventail de coloris différents. Le jaune clair est contrasté par le gris, le rose et le bleu avant qu'un garde-boue de couleur vert foncé ne cerne la chaussure. Comme son nom l'indique, le Sean Wotherspoon Air Max 1/97 présente une fusion de deux silhouettes emblématiques. Une semelle intermédiaire Air Max 1 trapue donne un look totalement unique à cette silhouette.Pour compléter le design, une semelle extérieure de blocage de couleur reflète la couleur de la partie supérieure et un velcro caractéristiques de fixation sur la langue. La Nike Air Max 1/97 Sean Wotherspoon est prévue pour le mois de mars via les détaillants listés. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour et d'alertes stockistes.

L'Air Max 270 est le premier silo lifestyle de Nike Nike Air Max 2017 Orange Gris à être présenté dans le cadre des célébrations Air Max Day 2018.Arrivé dans les couleurs Hot Punch, White Volt et Total Orange, le sneaker possède le plus grand sac à talon de toute la série Air Max du détaillant. par ses homologues de 93 et ​​180, l'Air Max 270 porte bien son nom, enfilant une unité aérienne de 270 degrés sous le talon. Le Nike Air Max 270 Hot Punch est sans aucun doute une paire de haut du trio, vantant une tige noire et vibrante Unité aérienne rose.Vous ne pouvez vous attendre à rien de plus qu'un confort absolu, avec la plus grande unité Max Air Heel à 32 mm de haut.Maille respirante et combinaisons en néoprène sur la partie supérieure, avec logo mini-Swoosh sur la paroi latérale pour compléter le design . Attendez-vous à voir une poignée d'itérations, ainsi que la sortie des coloris tout au long de l'année - 2018 va être grand pour le Swoosh.

Cette silhouette offre l'équilibre parfait entre nostalgie et modernité. Avec son profil lisse et son design ondulé caractéristique sur le panneau latéral, la chaussure est devenue un favori tranquille parmi les sneakerheads. Sans oublier le fait que l'AM Plus a été l'un des «donneurs» d'un certain nombre de créations Frankenstein de Swoosh différentes telles que cet hybride Air Max 97 et Air Max Plus. Avec le succès indéniable Nike Air Huarache Ultra Flyknit Blanche Bleu Clair de l'Air Max 97, l'Air Max 98 a le potentiel de prendre le trône après. Présentant une silhouette similaire, le 98 met en valeur un aspect légèrement plus amorti à l'extérieur. Revisité dans les coloris OG tels que "Gundam" ainsi que des options minimalistes comme "Triple White", l'avenir s'annonce brillant pour la dernière sneaker chunky de Nike. Souvent confondu avec l'Air Max 1, l'Air Max 90 est une silhouette classique. Construit avec une tige légèrement trapue, la semelle intercalaire abrite la bulle emblématique Air Max dans la section talon. Facilement assorti avec un pantalon de survêtement ou un pantalon, il n'est pas étonnant que cette chaussure de streetwear ait figuré sur la liste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums